Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Training hautement recompense... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahked
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

Aujourd'hui , je fais la version finale du training obligatoire au membres n'ayant pas une medaille noire comme 1er embleme de clan ... Lunar , Gage et Anarchy sont eux dispens/ du BR training mais serons grandement interpelle pour ce qui est que je leur montre les call-outs et team setups...

A partir de ce soir ( lundi ) j'initi tout le monde au strafe et au controle de leur BR...
Je montre les call-outs a tout le monde.
j'enseigne les bases du team setup et l'ecoute de call-out.
Suite a l'ecoute de call-out je vous montre comment y reagir : c'est le plus dur a apprendre...

Apres tout sa , ont met en pratique le tout en Team Throwdown... Je recompenserai grandement la participation des membres pour le TTD ( Team ThrowDown ) par 10 xp de clan par match gagnes... question d'etre motive a bien jouer...

Je vous averti, PERSONNE n'echappe a ce training... meme MOI ...
Au plaisir de se reparler in-game Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

C'est à quelle heure ton truc. Moi je suis disponible vers 19:30 @ 21:00 environs. Ce training risque de m'être très bénéfique. Smile

jess 11716
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Xp: 2
Points par posts: 0,05

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:57 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

Cette semaine je suischarger en travail, alors les fois où je vais me connecter ça va être pour me distraire. Distraire=MacthMaking pour moi.Peut-être une autre foi ton truc genre dans une semaine ou deux. Cool

BiA Ricco

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

Pas pire le training pour le straff, reste juste è l'améliorer et travailler sur un setting pour la manette. Smile Reste que j'ai beaucoup de chemin à faire pour atteindre le niveau de Mitch...

BiA Anarchy
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 1 734
Points par posts: 17,88

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

On va tous y arriver Smile enfin peut être pas du niveau a Mitch mais on va tous s'améliorer sa il a aucun doute 

Nahked
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

Ricco est plein de volonte, reste juste a mettre cette volonte la das son strafe et son BR
La map que j'ai cree hier est parfaite pour sa honnetement Very Happy.

Je fais ces training toutes la semaine , mais je me demande si on apprend pas mieux dans le feu de l'action : genre on irait en Team Throwdown a 4 personnes tout le temps pour appres de nos erreures et les ameliorer nous-meme.

A ce soir si vous etes la Very Happy

BiA Ricco

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

L'idéal, c'est plus de corriger les erreurs en observant ce que l'on fait mal. Me faire tuer 75 fois en silence = aucune amélioration. Me faire tuer 75 fois en me disant où sont mes erreurs = je peux corriger les erreurs et m'améliorer. Smile

BiA Anarchy
Initié

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

Voila Wink , c'est vrai qu'en team throwdown on serait en plein feu de l'action , tous au BR cela pourrais marcher , on verra sa ce soir Smile 

BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:05 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

oui

Nahked
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 02:29 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

Belle soiree d'entrainement avec SEAL Anarchy et Gage... mis a part 3 cuisantes defaites en TTD , nous avons joue en custom ou j'ai vu une nette amelioration dans le play de Gage et de SEAL
Pour ce qui est d'Anarchy , il a pas pu montrer ce qu'il pouvais faire puisque Gage avait tout les Power weapons... Sacre Gage Very Happy

Bonne job les boys

BiA Anarchy
Initié

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 04:02 (2013)    Sujet du message: Training hautement recompense... Répondre en citant

Lol c'est vrai c'étais cool Smile , pas grave pour les weapon , je vous Out au BR pareil enfin j'essayais haaha Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Training hautement recompense...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006