Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Training Parcours de maps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 04:02 (2013)    Sujet du message: Training Parcours de maps Répondre en citant

Bon j'ouvre ce poste pour les interesser a apprendre a se déplacer comme un écureuille dans les maps Compétitives (les petites)
ceux que je peut enseigner sont haven et solitude mais j'yrais faire des recherches pour pouvoir mieux aider.Savoir les moindres racourcis de tout les map et bien les utiliser inteligeament devient vraiment utille vous vairer. Ceux qui peuvent aussi en montrer au autres comme nahked je suis sur que tu doit bien en connaitre, tu pourais aussi les montrer Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 04:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Training Parcours de maps Répondre en citant

ou vous pouver aller voir les vidéos que je met regulierement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Training Parcours de maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006