Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement stratégique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: entrainement stratégique Répondre en citant

J'ai remarquer en jouant avec le clan une certaine lacune point de vue stratégique.  1 vs 1, nos membres sont exceptionnellement fort. ( exeletn strafin/BR).  Notre faiblesse vient plus du manque de stratégie.

Un bon exemple c'est  durant une partie crane, quand l'équipe adverse "campe", on "rush" vers leurs position et on ressemble au canard dans Duck Hunt.  Les meilleurs joueurs me l'on confirmé, 1 vs 3-4 c'est presque impossible de s'en sortir vivant.

Nous devrions, en tant que clan, travailler une stratégie d'attaque contre les ennemis qui tiennent une position (campeur).   Même si la plupart des joueurs trouvent que camper est une abomination, il reste que cette tactique est très efficace.

Je propose un entrainement en forge avec 3-4 campeux "booster" vs le reste.  Le but étant que si on combat contre un clan fort, nous allons leurs écraser la gueule facilement.

Je suis entièrement d'accord que j'ai beaucoup de progrès à faire pour mon ratio, mais jesuis certain que une bonne stratégie additionné à des guerriers élites vont faire de nous le cauchemar des englo. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahked
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: entrainement stratégique Répondre en citant

Tu as raison , mais il y a une différence entre nos partie publiques et du vrai GB , la stratégie c'est bien dans un jeux lent : Halo Wars , mais Halo 4 c'est un jeu de Setups , C'est a dire qu'on Call-out et on vois comment la partie va , c'était du crane publique et on parlait de tout et de rien : En TTD ou en GB la on call-out pour de vrai. Mais je t'accorde le point qu'il faudrait ce pratiquer , ou du moins que je vous montre mes setups et spots ainsi que les call-outs Very Happy

Merci de ton Feedback Ricco

Visiter le site web du posteur
BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: entrainement stratégique Répondre en citant

Ben c'est ça que j'appelle"stratégie". Very Happy

•faire connaître les termes utilisé. (on a pas tous le même jargon) Smile
•faire un tour des maps pour connaitre les recoin et point stratégique.
•proposer des "packages" pour aider ceux avec moins d'expérience. (plasma grenade et plasma pistol pour les laps avec véhicule, DMR pour les très grande maps...)

C'est des petit trucs anodin pour certain mais pas pour tous. Donc si nous somme tous sur la même longueurs d'onde, on va juste être meilleurs. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: entrainement stratégique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006