Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iMPORTANT À LIRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Sujets de Blabla -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qc snoopy
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 59
Points par posts: 4,54

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 02:56 (2013)    Sujet du message: iMPORTANT À LIRE Répondre en citant

Bonjours tout le monde.

Certain d'entre vous à du attendre au nouvelle la Corée du Nord et leur attaque imminente !? Si oui c'est bien, si non et bien informer vous!! Je vous écrit ce message pour vous dire que l'armée Canadienne n'a pas pris à la légère les menace de la Corée du Nord! Ques que je veus dire est que si la Corée du Nord attaque les USA et bien le Canada vas envoyée des troupes en Corée pour péter leur jolie gueule. Tout ce que je dit est une hypothèse, j'ai attendu cela de mais supérieurs à la base! Pour vous faire un jolie topo de la situations et bien : Si les USA se font attaquer, je vais être déployer en Corée ( Je crois ) avec les autres soldats pour boter leur jolie gueule à coup de M7 Twisted Evil  ! Vous pouvez être sur Team que si je suis déployer en Corée du Nord, j'apporte ma web cam que j'ai l'habitude de mettre  sur le coté de mon casque et je vais filmer quelque que jolie vidéo de destruction ( Si j'ai le droit bien sur ! ) Mais comme une guerre veut dire : Beaucoup de mort et des chances de mourirs sur le champs de bataille. Et oui, j'ai des chances que ji reste mais bon , je me suis engaguée à servire mon pays! Donc, se message pour être un de mais dernier, et si la guerre vienne à éclater et que jy lesse ma peau la bas et bien cela à été un HONNEUR de vous connaître les gas!!!!!!!!!!! Je me suis faite plus de fun avec vous que mais amis à la base sérieux! Pour finir je vous souhaite bonne chance à tous si la guerre viendrais à éclater mais pas besoin de s'inquièter voyons! VOTRE FAMEU QC SNOOPY VAS FAIRE SON RAMBO ET FAIRE UN MASSACRE ET REVENIR AVEC PLEIN DE GLOIRE ET DE FEMME ( non je rigole )  AHAHAHAHAH! Bref salut la gagne !

Sam ( Le fameu Qc snoopy )

Et gloire au clan BiA

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 02:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiA Anarchy
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 1 734
Points par posts: 17,88

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: iMPORTANT À LIRE Répondre en citant

Oui je suis au courrant des menaces de la Corée envers les USA , serieux si tu est déployer , casse les a coup de BR , sort pas l'AR c'est risquer  Laughing

Plus serieusement je ne pense pas que tu pourra filmer en plein guerre mais si tu peut , sa serait nice quoi Smile sinon jespere que tu saura saint et sauf et si tu y reste fait au moin une émeute..

Heureux de t'avoir connu aussi Smile  on c'est bien amuser  Wink

BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: iMPORTANT À LIRE Répondre en citant

Je suis au courant de la situation et je souhaite sérieusement que ça se règles de façons plus pacifique.  Le chef est peut-être un gros bébé gâté qui veut touts fait pété mais les civils vont être ceux qui vont y goûter.  Sans mentionner la Corée du sud qui vont recevoir les éclaboussures....  Sinon,  prend le AR... Plus de balles par chargeurs. Smile

Si ça dégénère,  je souhaite que toit se passe bien pour nos soldats.  Faite attention au front et à propos de la caméra, je crois pas moi non plus que tu puisses le faire.

Bonne chance Smile

jess 11716
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Xp: 2
Points par posts: 0,05

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 00:22 (2013)    Sujet du message: iMPORTANT À LIRE Répondre en citant

Je crois pas qu'il vont t'envoyer en Corée, car tu n'a pas 18 ans, si je me trompe pas. De plus, je ne crois pas que la Corée va attaqué ,car pour le moment ce n'est que des insultes verbal et je suppose que la Corée c'est qu'elle va se faire ramasser. Mais bon si t'es déployer, fait attention et surtout aucun acte courageux stupide. Si l'on se fit à mon père tu devrait t'en sortir 1 soldat Canadien équivaut 100 soldats de n'importe qu'elle pays. 

Qc snoopy
Recrue

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:34 (2013)    Sujet du message: iMPORTANT À LIRE Répondre en citant

Il vont m'envoyé Jess ! Mon supérieur me la dit hier, personellement, si la guerre éclate j'espère y aller ! xD  

Et gloire au clan BiA

BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: iMPORTANT À LIRE Répondre en citant

j'aime bien l'argument à ricco car javait la meme donc cela m'évite d'écrire autant XD mais jespere que toout se passera bien pour toi Snoop  Very Happy

BiA Lunar
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 839
Points par posts: 9,87

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 05:10 (2013)    Sujet du message: iMPORTANT À LIRE Répondre en citant

Ouff, dur sur le coeur, j'espère fortement que tu reviennes en vie si cela éclate... Revient Safe, et racontes nous tout ça!

*Ne ''rush'' pas, c'est la cause de la défaite. Soit ''Stratégique''.

Sincérement, ça me ferais de la peine de perdre un gars comme toi! Alors fait attention à toi mec, on croit en toi. One Love.

Qc snoopy
Recrue

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 04:25 (2013)    Sujet du message: iMPORTANT À LIRE Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos encouragement ! Smile

Et gloire au clan BiA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: iMPORTANT À LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Sujets de Blabla -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006