Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gamebattles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahked
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Gamebattles Répondre en citant

Je remake mon account Gamebattles, c'est l'occasion pour vous de créé une team avec moi.
J'ai fait ce post environ 3 fois et jamais il y a eu de réponse... Si votre réponse est négative , dite-le quand même...

Gamebattles c'est quoi ?
GB ( GameBattles ) c'est un site ou des joueurs de haut niveau s'enregistrent pour compétitionner entre-eux sur différente plateformes, c'est totalement gratuit et il est possible même de gagner de l'argent avec quelque chose qui ne vous a pas couté un rond Very Happy

Ce que vous avez a faire c'Est de vous inscrire , trouver une team et ensuite jouer.
Si par hasard la team se tape un Reccord de 115-2 exemple, elle est éligible au playoffs qui eux donne une valeur de 25 mlg credit au 3e ( valeur de 10$ )
50 Credits au 2e et 100$ chaque membre de la team ( Valeur de 120$ )
E les premiers gagnes 100 Mlg credits et 300$ ( valeur de 400 ) ainsi qu'une place dans le prochain LAN 

Un LAN c'est un événement d'envergure ou la team gagnante gagne environ 100 000$ et qui divisé en 4 membres égualement = 25 000$ chaque... Je vais mettre un lien vidéo.

Bonne journée 

http://www.youtube.com/watch?v=q14vp4OCUc4&feature=endscreen&NR=1

Ceci est un exemple typique de partie de LAN ou il n'y a pas de connection Very Happy
Pas de host...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Gamebattles Répondre en citant

je suis pas assez bon pour joindre...  Crying or Very sad   Désolé...

BiA Anarchy
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 1 734
Points par posts: 17,88

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Gamebattles Répondre en citant

Écoute moi je suis pour faire un t4 , 4 bon joueurs et qu'on fasse du GB mais aussi affronter quelque T4 francais , j'ai des amis francais qui on un t4 et une fois bien entrainer j'aimerais bien competitionner entre eux Wink après mitch , tu m'expliquera mieu au micro c'est plus clair et plus rapide Very Happy 

jess 11716
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Xp: 2
Points par posts: 0,05

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:54 (2013)    Sujet du message: Gamebattles Répondre en citant

Si tu me trouve à la hauteur pour faire du GB je suis partant. Very Happy
Il manque plus qu'a trouver un autre joueur.
et j'ai commencer les entraînement avec Anarchy dans la petite map fermer.

BiA Lunar
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 839
Points par posts: 9,87

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 04:05 (2013)    Sujet du message: Gamebattles Répondre en citant

Faudrait j'retrouve mon compte Gb, ainsi j'essayerai de me connecter lors des tournois, ou quoi que ce soit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Gamebattles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006