Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisations de Parties d'entraînement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Activités et Plaisirs -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiA Lunar
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 839
Points par posts: 9,87

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Organisations de Parties d'entraînement. Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui auront lut ce message en temps, en même temps, je vais pouvoir voir, qui visite le forum!

Aujourd'hui nous sommes bel et bien le 13 Mars 2013. J'organise des parties personnalisées ce Samedi (16 Mars 2013) vers 13h. Voiçi la listes :

- Binary Slayer (Blue Vs. Red) :
# AGL Haven
# Ragnarok

- Team Slayer Pro NS NIR (Blue Vs. Red) :
# MLG Sanctuary V2
# MLG Shutout

Pour les équipes, je ne peux pas vraiment les faires car, seul ceux qui auront vue le message, pourront venir.

JE FONCTIONNERAI PAR POINT DE PARTICIPATION, CEUX QUI S'AURONT POINTÉ CETTE JOURNÉE ET QUI AURONT PARTICIPÉ À CETTE ACTIVITÉS SERONT RÉCOMPENSÉ D'UN POINT BONIS, CE QUI LEUR PERMETTRONT DE UPGRADER PLUS VITE DANS LES GRADES DE CLAN!

ÉDIT: Un nouveau sujet mis à jour dans la Section - Kontrol The War ~ BiA -> Points Boni de Participation

Merci, Lunar

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiA Lunar
Leader

Xp: 839
Points par posts: 9,87

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Organisations de Parties d'entraînement. Répondre en citant

Prochaine activitée ; Samedi 23 Mars 2013, à 13h.
Ce Samedi sera plus *Amusant* que *Compétitif*
Voici la listes:

- Lava Bashers (Monster Truck)
# Lavagon

- Duck Hunt-Halo (Mod)
# Duck Hunters XTREME 1

- Grifball Rv1
# Grifball Court

D'autres modes de jeux seront ajoutés durant la semaine!

Les équipes seront ajusté selon le nombre de participant présent! Et des points Bonis seront distribué à ceux qui y seront présent! Merci.

PS: Merci à tous ceux qui ont prit la peine de jouer avec nous, c'était amusant!

Lunar

jess 11716
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Xp: 2
Points par posts: 0,05

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Organisations de Parties d'entraînement. Répondre en citant

Je serais là cette fois, alors à Samedi 

Nahked
Leader

Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 01:12 (2013)    Sujet du message: Organisations de Parties d'entraînement. Répondre en citant

Looool Lunar ? Au pire je peux t'envoyer plus de modes et maps car je croyais pas mes monster truck digne d'etre joué ^^

Visiter le site web du posteur
BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: Organisations de Parties d'entraînement. Répondre en citant

Je ne pourais être disponible pour en fds.  Je travailles en fin de semaine.  Désolé.  Sad

Nahked
Leader

Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Organisations de Parties d'entraînement. Répondre en citant

En passant je vais être la samedi, en passant je n'ai pas d'école Vendredi vu qu'il y a l'expo science , ( Vive les Eggheads )

Si des gens veulent jouer , je serais tout dispos.

Visiter le site web du posteur
BiA Anarchy
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 1 734
Points par posts: 17,88

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Organisations de Parties d'entraînement. Répondre en citant

Ha samedi :S , les samedi je suis jamais cher moi , je suis cher moi tt les jours sauf samedi et une partie du dimanche a cause des renovations au chalet dommage encore une fois :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Organisations de Parties d'entraînement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Activités et Plaisirs -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006