Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Sujets de Blabla -> Jeux Intéressant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiA Lunar
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 839
Points par posts: 9,87

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Fable Répondre en citant

À tous ceux qui possède Fable 2 ou bien 3, j'aimerais vraiment y jouer avec quelque amis ! Ce jeu me passionne!

Bref description du jeu :
Tu choisis quel sexe tu veux être avant de commencer, ensuite l'histoire continu, et cela dit, tu as en toi, du sang de Héro, de Force (Arme Corps à Corps), d'Adresse (Arme de Précision) et de Volonté (Magie). Ton but est de sauver le village de certains ennemies, tu possède un chien, qui, lui t'aide à conquérir ta quête, à trouver des trésors, à creuser des trésors! Tu peux fonder une famille, avoir des enfants, te marrier. Tu peux décider si tu veux être gentil ou mauvais, agir en Bien ou en Mal. Et cela fera de toi le personnage que tu es. Tu peux modifier tes vêtements et changer les couleurs ainsi pour avoir un jolie Look. Il y a aussi des emplois, pour que tu puisses t'enrichir de nouvelles armes, de nouveaux fusils. Tu peux aussi acheter des Maisons, des Magasins, ce qui te rapporte de l'argent à tous les 5 minutes environs. Plus tu avances, plus tes pouvoirs sont de plus en plus fort. Et cela continu ainsi de suite.....

Je vous conseil fortement d'essayer ce jeu pour ceux qui ne l'ont pas encore joué! Et si il y a des Intéressé à y jouer, je pourrai vous aidez à finir votre Histoire, ou bien je recommencerai avec un de vous Smile.

À peut-être plus tard Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Fable Répondre en citant

Aussitot que j'ai la possibilité de jouer,  je vais embarquer.  J'ai un gros tas de succès à débloquer (ceux que ça prends un ami...)  et refaire la serie peut être très plaisant Smile.

BiA Lunar
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 05:57 (2013)    Sujet du message: Fable Répondre en citant

Très content de savoir que tu serais partant cher ami ! Smile

tinycharles96
Recrue

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xp: 117
Points par posts: 6,88

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:04 (2013)    Sujet du message: Fable Répondre en citant

Moi aussi j'aurais bien aimé jouer à Fable 3 j'ai déjà fini le jeu, mais sa aurait été cool de peut-être recommencer une parti ensemble. Malheureusement, je viens de le prêter à Jess.

BiA Lunar
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Fable Répondre en citant

Oui je serais prêt à recommencer avec toi ! Ça reste à voir maintenant ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Fable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Sujets de Blabla -> Jeux Intéressant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006