Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gameplay, Playing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiA Lunar
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 839
Points par posts: 9,87

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Gameplay, Playing Répondre en citant

NAHKED
_

http://www.youtube.com/watch?v=tZIEd63OAZo

Écoutez la vidéo en même tempsAu début lors du premier Gunfight : il lance sa nade quand il perd l'ennemi de vu , sa s'apelle du Nade chasing, tout les MLG pros le font et c'est très utile, je vous le recommende.

Vers 35 secondes de la vidéo , il monte en hauteur pour voir toute la map vu qu'il ne voit pas l'ennemi( exemple sur Dispatch quand on monte Ring 3 ) .

a 47 secondes au lieu de foncwer il prend un shoot pour avoir l'assist , sachant qu'il est inutile de foncer de si loin.

Vers 56 secondes il shoot quelqu'un d'autre et l'autre se cache , il n'a plus de Nade alors il court pour l'autre personne au lieu de foncer pour un bash et se refaire basher et possiblement se faire tuer par le 2ieme qu'il a vu

Vers 1:30 il recoit des tirs sans savoir d'où exactement il arrivent alors il se cache pour reprendre un shoot plus loin.

1:40 , il s'est fait rusher et sais qu'il perdra le gunfight si il continu , et même si il le gagne , l'autre va le tuer ( l'idée c'est pas de tuer, c'est de pas se faire tuer. ) Alors le gars court pour reprendre son shield

2:40 il se prend une bonne Nade et part au plus loin au lieu de continuer a challenge , si vous regardez sa mini-map , tout ses alliés sont mort dans les 10 secondes suivantes .

Le reste est un peu monotone , vu qu'il continu faire des kill comme au début avec les même techniques . 

J'espère que cela peux vous aidez.

Nahked

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Gameplay, Playing Répondre en citant

Va faloir que j'essais ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Gameplay, Playing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006