Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'univers d'Halo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Sujets de Blabla -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess 11716
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Xp: 2
Points par posts: 0,05

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

Si vous avez des question sur l'univers d'Halo, posez vos questions ici, je vais faire de mon mieux pour y répondre le plus rapidement possible. N’hésiter pas à répondre aux autres, si vous connaissez vous aussi la réponse. Vous pouvez me la poser sur le live votre question.  Cool   

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

hehehe moi tt je connais EUUU tres bocoup de choses sur halo Wink Cool

Seth
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

en ouain tu pense tu que ten connait plus que jess Wink mais serieux srai nice qu'on en parle y tout un peut a l'ecole Wink

BiA Gage
Assistant

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

question piege (et essais de po aller voir sur un site pour chercher la reponce si tu sait pas Razz ) pourquoi au debut de halo 2 , John se fait-il applaudir ??  Wink  

jess 11716
Apprenti

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

Car il est le dernier Spartant je dirais et qu'il a détruit l'anneau tout en étant le drnier survivant du pillar of autome. 

Dernière édition par jess 11716 le Mar 5 Fév - 23:38 (2013); édité 1 fois
jess 11716
Apprenti

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

J'ai une question pour toi,Gage, moi aussi : Quel est l'âme ou programme de 343 gulty spart (identité) ?

Dernière édition par jess 11716 le Mar 5 Fév - 23:37 (2013); édité 1 fois
Seth
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

hahhaha tu pose la question a gage ou moi pcq je connais pas trop Surprised :/

BiA Gage
Assistant

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

Ils l'applaudissent parcequ'il vient de détruire la plus grande station spaciale (étant elle-même un vaisseau) covenant et un tres grand rassemblement de vaisseau  qui se dirigeait sur terre mais je parle pas de ceux au debut de halo 2. Halo : operation first strike Razz

BiA Gage
Assistant

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

Bon sa doit etre a égualitée à cause de ta bonne question mais je sais sur les monitor que kan ils krevent leurs données (dans le fond sa doit etre l'âme dont tu parle) se transferent vers un endroit pour reconstruire un autre monitor qui le remplacera (comme les instalations)  Cool  

BiA Gage
Assistant

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

Si je ne m'abuse ''Halo 4 Forward into dawn'' se passe avant halo reach aumoin, car la Défence unsc est préparée pour affrontée les rebelle et non les covenant (je doit avouer qe je n'ais pas regarder plus que une infame partie du première épisode ) 

jess 11716
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:27 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

L'identité de 343 est celle de l'humain de Chakas dont son esprit a été transférer dans un monitor.

jess 11716
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:31 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

BiA Gage a écrit:
Si je ne m'abuse ''Halo 4 Forward into dawn'' se passe avant halo reach aumoin, car la Défence unsc est préparée pour affrontée les rebelle et non les covenant (je doit avouer qe je n'ais pas regarder plus que une infame partie du première épisode ) 

c'est avant Reach comme tu le dit, car dans les épisodes on s’apercevoit que la découverte des covenante est cacher a la population. C'est en au début de la guerre conte la convenate.

BiA Gage
Assistant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

J'espere que le didact est encore en vie (cétais tellement mon personnage de halo préféré ever, je tripe sur les forunner depuis que je jou à halo et il en restais un envit ! PI JOHN LE TUE! tbk XD )

BiA Gage
Assistant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

je sais que pas beaucoup de joueurs aime halo wars mais ils devraient en sortir un deuxième et de l'inover dans l`tapis parcontre

jess 11716
Apprenti

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: L'univers d'Halo Répondre en citant

j'ai dorer Halo wars et moi aussi j'espère qu'ils vont en faire un deuxième, 343i à déjà dit qu'il allait continuer l'histoire du Spirith on fire par livre ou par un jeux, en tout cas il vont en reparler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: L'univers d'Halo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Sujets de Blabla -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006