Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le 3 juin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Activités et Plaisirs -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahked
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: Le 3 juin Répondre en citant

Je fait ce post pour savoir votre avis, suite au leak de l'info sur l'update du 3 juin , nouys savons maintenant que le BR deviendra un 4 shot kill au lieux du 5 shot kill comme on le connais.

J'aimerais maintenant savoir votre avis : 
Je ne ferais pas de pool puisque je veux savoir qui dit quoi Razz

Cette mise a jour risque t'elle de détruire le matchmaking en rendant le BR l'option la plus valable ? 

En mon humble avis je ne crois pas , Le BR qui passe en 4 shot égalise le BR avec le DMR , aujourd'hui le DMR reste une option beaucoup plus viable que le BR , le BR n'ayant pas un réticule précis est donc pas aussi bon a distance.
En fait je crois que sa  rehausserait le gameplay compétitif aussi , car avoir un BR plus rapide signifie moins de marge d'erreur , Si tu manque 2 rafales sur un gars et qu'il t'en met 2 pendant ce temps, bah ce serait la moitié de ton bouclier Very Happy 
Ce 4 shot rendrait chaque tir encore plus cruciaux Very Happy 

J'attend vos réponses. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiA Anarchy
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 1 734
Points par posts: 17,88

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Le 3 juin Répondre en citant

C'est vrai , moi je suis bien comtent car le BR va enfin gerer le DMR , faudras s'y habituer mais on va s'y adapter je suis de la meme avis que toi , chaque tir sera bien important Smile 

BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: Le 3 juin Répondre en citant

Jaime bien car sa va faire revenir du peap â halo

BiA Anarchy
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 1 734
Points par posts: 17,88

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 03:35 (2013)    Sujet du message: Le 3 juin Répondre en citant

ouais Razz mais ce genre de chose la je sais pas pk il le mettent pas a la sortie du jeux , sa sert a quoi de mettre 5 shoot et de mettre 4 shot apres , c'est pour plus aprecier le jeux? Oo

BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 07:13 (2013)    Sujet du message: Le 3 juin Répondre en citant

bof yon esseyer dinover pi le monde est trop nostalgique fak ils ramenent des choses du 3

TheGodfather733
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 153
Points par posts: 21,86

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Le 3 juin Répondre en citant

Ouais, pis en plus le monde en ligne qui jouent au DMR n'auront pas d'avantage sur nous. Ce sera bien plus fairplay Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Le 3 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Activités et Plaisirs -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006