Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désintérêt du Clan ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Sujets de Blabla -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ètes-vous d'accord ou non
Oui totalement
55%
 55%  [ 5 ]
Oui, mais seulement quelque parti
11%
 11%  [ 1 ]
Non, c'est stupid ce que tu dit
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
jess 11716
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Xp: 2
Points par posts: 0,05

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Lisez au complet et dite votre avis dans les commentaire, que vous soyez pour ou contre, ça serait vraiment apprécier, merci!

Bon, avant toute chose je tient à dire que j'ai rien contre personne, mais le clan perd de intérêt pour moi pour deux/trois raisons.

La première chose qui me déplait en ce moment, c'est la direction ''compétitif'' du clan, vouloir obliger le monde à ''s'entrainer''. Pour moi dans les jeux vidéo tu l'a ou tu l'a pas, c'est aussi simple que cela. Il y a fort longtemps j'ai lue une belle devise d'un joueur ça disait ceci, << Le ratio fag/décès ce n'est pas important, il peut être dans le rouge, mais la seule chose qui compte c'est le score que tu fait dans une parti décisif>>. Moi quand je suis entré dans le clan c'était pour pouvoir jouer à des minigames tels que, La grille, Don't break the ice et Epishere ou de faire des parties de slayer en équipe égale, seul c'est vraiment plate, car on fait toujours les mêmes maps et on sait déjà l’issue de la game. Tandis quand équipe tu compte sur tes coéquipiers, le Team work prend tout son sens et le revirement de situation est possible. Et aussi, quand on fait des parties de perso il n'est pas interdit de changer de map, car on fait toujours les mêmes la diversité ne fait pas de mal, si t'a pas d'autre map passe moi le lead j'en est plusieurs. Et quand on fait des après-midi MiniGame ça serait le fun d'en faire plus que 2 différens, encore une fois passe moi le lead si t'a pas beaucoup de MiniGame moi je suis plein ça cracker.

Le code de couleur pose problème aussi, car il n'est pas mit à jour, mais surtout, car cela divise les  autres joueurs qui sont pas classer noir pour toi. C'est comme dire à tout le monde '' Checker le gars y'é pas classer noir c'est un crisse de noobs''. Ce classement est dénigrant pour les joueurs qui jouent juste pour le plaisir de jouer et qu'il ne veut pas s'entraîner. De plus, on ne sait même pas sur quels critères tu te base: sur tes observation, le ratio du joeur, les deux? Par exemple BuzzFail51, tu le classe jaune pourtant c'est un très bon joueur, il aime juste pas le parti perso donc il se force pas. De plus. sont ratio en match Makin est négatif, car c'est le chauffeur la plus part du temps, combien de fois je l'ai vu deuxième en classement de parti et finir deuxième sans faire de kill? peut-être des centaine de fois. Ton code de couleur tu devrai l'abandonner,.

Et la dernière chose qui m'a un peu irriter, c'est le nom du clan. Je croyait qu'on allait voter, mais eu lieu de ça, je me suis connecter un matin et le nom avait changer sans crier garde. Je sais pas, mais je croit que le monde voulait Team Azure. Un vote serait le bien venu

Nakhed prend le pas personnel, je trouve que tu a fait tu bon travaille en temps que Leaders, mais tout comme 343i avec Halo 4, tu a fait des erreurs, pas prit en compte certains éléments ou tu n'y avait juste pas penser. Si tu ne compte pas tenir compte de mon avis je crois que ce clan n'est plus fait pour moi, alors Nahked c'est toi qui à les carte en main, libre à toi de déposer celle que tu veux...

Dernière édition par jess 11716 le Jeu 9 Mai - 00:21 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuzzFail51
Recrue

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 1
Points par posts: 0,33

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

jess j'ai tout lu et je suis beaucoup d'accord avec tes argument sa serai bon parfois faire des minigame plus souvent et pour le changement de maps j'avou que ses pas interdit ses pour dire que j'a puis ton opinion 

tinycharles96
Recrue

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xp: 117
Points par posts: 6,88

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:51 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, quand je joue c'est pour bien sûr gagner, mais surtout être avec des potes et me faire du fun. Avant je ne connaissait pas beaucoup de personnes avec qui jouer à Halo, mais maintenant c'est facile trouver d'autres personnes pour jouer toute en gang en big team. Mais en gang qu'est-ce qui est toujours très le fun à jouer ? c'est des minigames (selon moi).Il y a longtemps je me fessait du fun à jouer à ghost buster seulement à 3-4, par contre j'était déçu de ne pas être plus, car d'autres minigames demandent plus de joueurs et maintenant qu'on est un clan (et qu'on est une super bonne gang) je crois qu'on devrait faire des ptit jeux un peu plus souvent.

C'est juste ça que j'avais à dire, À +

Nahked
Leader

Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:08 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Bof , boys, donnez des idées c'est facile , la différence , c'est que vous trois particulièrement ne jouez jamais avec nous, tout le monde a été consulté sauf vous , car vous êtes les seuls a vous stickées les 3 ensemble ... Le code de couleur est un repère pour le team setup ...

Le nombre de fois que j'ai vu BuzzFail51 jouer a CoD : Rapelle moi ? Ah oui chaque jours qu'il est connecté ...
Tinycharles96 ? connecté Ok , nous invité pour jouer ? Non ...
Jess 11716 ? Connecté , Oui , nous invité ? Non ... Ta crissement du culot d'aller dire qu'on fait juste les même maps si tu joue pas avec nous autres ...

Demande a n'importe qui , on run du public maintenant : Tsé genre l'affaire que t'aime , mais comment tu pourrais le savoir ? Tu nous invite jamais ...

Je me fend le cul pour faire un beau Forum , mais Lunar ma donner l'administration sans aucun CRISS de mot de passe pour le codage ... je suis limité aux choses pré-faites ... En passant Au lieux de dire que mon shit d'emblème est pas bon , dit moi quoi mettre à la place , les critiques je m'en tabarnak , je veux des solutions ... C'est facile de dire : Sa pi cela pi sa aussi sa marche pas ... Quand on a un opinion critique Jess , on arrive avec des Caliss de solutions ...

Inquiète toi pas j'essai de faire mon gros possible , mais avec pas un Criss de chat qui participe qu'est tu veux que je fasse .

Anarchy jouent souvent , Rien a dire ,
Gage aussi
Ricco est le plus actif des membres et sur le forum et en jeu.

Le reste du monde c'est Bof en ?

Jess joue jamais ack nous, tiny non plus pi Buzz joue a CoD
Thegodfather joue juste la fin de semaine, Seal a disparu , Jim joue uste a Borderlands depuis 1 mois ...

garde arive avec des caliss de solutions pi après tu me chiera dessus , mais en attendant , Farme ta yeule ... Si tu veux jte donn le criss de lead , on va voir ce que tu fais sans mots de passe avec a forum qui marche crissement mal ...

Visiter le site web du posteur
jess 11716
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Xp: 2
Points par posts: 0,05

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Ok, j'ai ma réponse ce clan n'est pas fait pour moi

BiA Anarchy
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 1 734
Points par posts: 17,88

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

J'ai voter , j'ai rien a dire de plus , j'ai aimer jouer avec toi *pour les quelque fois qu'on a jouer^^* j'imagine que tiny va partir aussi donc bonne continuation a vous buzz,tiny,jess 

C'est vrai par contre que buzz,tiny,jess vous  ete souvent 3 dans le meme groupe sans invité les autres , fallais tjr vous courir après ou vous invité pour faire quelque chose.

So do not take it personal it's just a statement

BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 03:30 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Je ne croit pas que d'écrire des bêtises à Jess sois une bonne chose.  Un membres du clan, même moins actif, reste un membre.  Il a le droit à son opinion et de l'exprimer.  Jess n'a pas insulté personne, n'a Pas non plus été grossier.  Il a juste mentionné son point de vu.

Je suis pour la liberté d'expression et tous n'a pas la même opinion.  Mais ce n'est pas en insultant les gens qui n'ont pas le même point de vue que l'on peut progresser.

Pour le post, je suis un peu d'accord avec Jess.  Il y a du monde qui l'on et d'autre moins.  Je ne trouve pas que me faire rincer 75 fois en ligne m'aide à m'améliorer.  Même au contraire, la dernière rince m'a fait décrocher de Halo. 

Pour le nom du clan, j'aurai aimé un vote aussi, sinon en quoi le post pour proposer et voter un nom a bien pu servir...

Pour la compétition, j'ai pas le niveau et j'ai pas l'intention de me rendre là.  J'ai déjà eu ma phase "elitist" dans WoW et FFXI et j'ai rien gagner au bout de la ligne.  Maintenant je joue pour le plaisir, me changer les idée et me détendre.

Nahked
Leader

Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Woooow ... J'y ai tellement écris Fuckall de bêtises ... j'ai dit ferme ta gueule ... on se le call 10 fois par game.

Je peux rien faire avec un forum désuet , j'ai pas un seul mot de passe et Lunar est pas là ... 
J'ai pas juste sa a faire courir après eux pour joué avec nous , il étaient dans le clan avant moi , il devraient encore plus le savoir ... 

Leur départ je m'en caliss comme dans l'an 40 , il jugent ce qu'ils sont pas en position de savoir ...

Visiter le site web du posteur
BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Bon ont peut fermer le poste sa apporte juste dla marde... Neutral

BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Moi aussi je quite.  Ce clan n'est plus pour moi.  Trop compétitif, leader se "calice comme l'an 40" de ses membres et j'ai autre chose à faire de ma vie que de pratiquer à un jeu. Désolé d'avoir une vie tlm.

Et à propos du forum:  je sais pas quoi il a de désuet mais si il vous plait pas, vous pouvez toujours en faire un neuf...

BiA Anarchy
Initié

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Bonne continuation alors Ricco:) , pour les fois qu'on a jouer ensemble c'étais super sympa !Smile

Qc snoopy
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 59
Points par posts: 4,54

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 02:57 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Moi personnellement, prend le pas personnelle Nahked, mais je suis à 100% d'accord avec Jess et les autres ! Je suis sur que les autres membre de la team peuvent le confirmé, je suis un très bon joueur et pourtant je n'est pas monté dans le côté ( code de couleur ) !? Je sais que je me connecte plus trop souvent à cause de la job et l'histoire de la Corée et j'en suis gravement désolé ta pas idée Sad ! Mais, depuis un petit boute j'ai remarqué que vous faite juste du partie perso, je sais pas mais, changé de disque à la fin ! Ton idée pour s'entrainé étais une des idée les plus brillantes que j'ai attendu pour se pratiqué à un jeu vidéo, mais quand ont pratique, il faut bien mettre la pratique à l'œuvre non ? Je sais Nahked, quand tu vas lire mon message tu vas sûrement tu dire de ma la fermer ou genre : ta gueule ta été inactif pendant quasiment 2 mois alors tu peux bien te la fermé ect... Je sais que je devrais pas parlé, mais j'ai joué avec vous quand même un bon boute avant mon inactivité ! Sérieusement je songe à quitter le clan parfois, je sais pas qu'es qui a changé dans le clan mais, c'est plus rendu comme avant, sa c'est sur !

Et gloire au clan BiA

BiA Anarchy
Initié

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 04:34 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Apres c'est chacun son point de vue , moi j'ai dans l'optique que dans un jeux video , je veut m'améliorer et devenir toujours plus fort et c'est pas en assassin infinity que la force va augmenter.

ce qui a changer? , maintenant on va avoir un channel youtube , on a un leader actif tout les jours a mon avis le clan continue de grimper dans le positif.

Jessaie de garder une idée pacifique derriere tout sa, mais tout le monde se jette sur Nahked , pourtant ceux qui se jette dessus son jamais Co 

Si c'est un clan funtage que vous voulez , va falloir pensser a quitter alors , car on en fait du funtage c'est sûr mais sa ne prime pas.

Pour moi le clan c'est 5 joueurs et non 16 comme le forum l'indiques 

''Mais, depuis un petit boute j'ai remarqué que vous faite juste du partie perso, je sais pas mais, changé de disque à la fin''

On en fait autant online que du perso apres dur dur de le savoir quand on est pas co^^

Sur ce ne le prenez pas personnel mais bon ceux qui se jette sur Nahked comme des ouf et qui ce connecte rarement(je parle pas juste de toi snoopy) et bien vous n'avez même pas idée du travail qui fait ..

Desoler que sa sois tomber apres ton poste snoopy mais cela concerne 11 membres Wink 

Bonne nuit All en esperant que sa sois le dernier poste que je posterai sur ce sujet

Qc snoopy
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 59
Points par posts: 4,54

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Un clan de 5 personne, tu ri de moi j'espère ??? Si c'est comme sa que vous pensez alors je quitte le clan ! Ont peux joué ensemble de temp en temps mais je quitte le clan 

Et gloire au clan BiA

BiA Anarchy
Initié

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ? Répondre en citant

Daccord , bonne continuation , et bonne chance dans l'armée! , dommage que les interêt du clan te rejoin moin , les seul fois que j'ai jouer avec toi c'étais super Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Désintérêt du Clan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Sujets de Blabla -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006