Oxyde Gaming   Index du Forum
Oxyde Gaming
Clan entièrement de québécois, Halo 4

Oxyde Gaming   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question de GB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Question de GB Répondre en citant

MOi meme j'ai une question.Tout dabor esque tu à pris la relàve de la team bia sur le site GB et tu à transformer le nom en Team Oxyde? ou tu a tout simplement refait une team et je doit quiter BiA pour rejoin OxiDe ou tu n'a pas encore commencer cela?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahked
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Question de GB Répondre en citant

Le problème la dedans , c'est qu'on est que 2 intéresses et que de plus en plus d'anglais veulent faire de teams avec moi , il faut que le clan se branche pour le GB sinon je vais tout simplement aller avec les anglais.

Visiter le site web du posteur
BiA Ricco

Xp: 0
Points par posts: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: Question de GB Répondre en citant

Faudrait peut-être expliquer en quoi consiste le BG, savoir les fréquences auquel t'aimerais participer par semaine et la brochette d'heures pour ce fameux BG.  De mon côté, j'ai pas le skill nécessaire pour ça.  Mais il y a surement d'autre membres intéressés à la chose.

BiA Gage
Assistant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp: 814
Points par posts: 10,18

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Question de GB Répondre en citant

Anarchy veut surment lui non?

Nahked
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 1 032 540
Points par posts: 17 209,00

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: Question de GB Répondre en citant

En effet, Le GB ( prononcé Ji-bi ) est un site ou les gens créé une team et se challenge entre eux , on s'en fou du skill ricco , je veux juste que vous participiez avec moi, c'est la dedans que vous allez devenir bon Razz 

Visiter le site web du posteur
BiA Anarchy
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 1 734
Points par posts: 17,88

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 02:53 (2013)    Sujet du message: Question de GB Répondre en citant

Biensure que je suis interesser Oo' , si on est plus que 4 interesser on pourrait quasiment commencer a ce faire 2 T4 ou 2 T2 ou c'est peut etre trop tôt?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Question de GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxyde Gaming Index du Forum -> Gamebattles ~ Compétitive -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006